Des projets, nous en avons tous. Toutefois, seul un petit nombre ose franchir le pas de l’entrepreneuriat pour leur donner vie. Que cela soit par manque de finance, de temps ou encore de confiance en soi, les raisons, les freins à la création d’entreprise sont vastes et variés. Toutefois, il arrive un moment où les individus que nous sommes ressentent un besoin, presque vital, de se lancer. L’accomplissement et l’épanouissement de soi sont en jeu. C’est pourquoi il est essentiel d’oser et de finaliser ses projets. Expérience, constat, besoin de venir en aide… L’envie de créer et d’innover peut provenir de beaucoup de choses. Haïm-Luc a, comme vous, un projet qu’il souhaite concrétiser. Le voici.

Haïm-Luc est actuellement chef d’entreprise. La vocation de sa société : aider les firmes à répondre à des appels d’offres, quels que soient leur secteur d’activité et leur emplacement géographique sur le territoire national. Malgré le temps que sa société actuelle lui prend, Haïm-Luc a envie de se lancer dans autre chose, conjointement à son activité originelle. Observateur, cet entrepreneur a détecté un secteur qui, de son point vu, n’est qu’à ses débuts. Il y voit de nombreuses opportunités et un vaste nombre de besoins qui ne demandent qu’à être assouvis. Le secteur en question : la conciergerie. En effet, nous sommes à une époque où nous avons de plus en plus de choses à faire et à laquelle le temps ne cesse de nous manquer. Qui plus est, nos tâches quotidiennes prennent de la place dans notre planning. C’est là des précieux moments que Mr et Mme Tout Le Monde préféreraient passer avec leurs proches, leurs amis, leur famille. Si les services d’assistant personnel, de coach de vie et de conciergerie tendent à se développer, il reste toujours, d’après le chef d’entreprise, beaucoup à faire. Dans son optique, les services à la personne pourraient grandement être améliorés. Haïm-Luc souhaite faciliter le quotidien des personnes qui manquent de temps ou encore de celles qui sont dans le besoin en proposant une panoplie de services de qualité. L’objectif : décharger les individus de leurs tracas de tous les jours. Les services proposés par l’entrepreneur iraient de la réalisation de courses, à l’organisation d’événements en passant par des services liés aux funérailles, tels qu’un éloge par exemple. Oui, Haïm-Luc veut faciliter notre vie.

Et votre projet dans tout ça ?

Il se peut que, comme Haïm-Luc, vous ayez des projets, des envies, des valeurs et des causes que vous souhaitez défendre… Alors pourquoi ne pas oser ? Se laisser aller à ses passions et la seule et unique manière de vivre sa vie pleinement. Il est essentiel de faire des choses en lesquelles nous croyons. C’est grâce à des personnes comme Haïm-Luc que le monde évolue dans la direction que nous souhaitons. Votre projet est en cours de réalisation ? Vous n’en êtes qu’au stade d’ébauche ? Votre création d’entreprise est un succès ? Parlez-nous de vous sur Reunions-consommateurs.com !

Conso-france.comObtenez des conseils sur la création de votre entreprise...

Conso-france.com
Obtenez des conseils sur la création de votre entreprise...

Conso France, notre partenaire, vous aide à concrétiser votre projet !

Vous êtes bien inscrit(e)